Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Gauche totalitaire : les mésaventures d'un fantôme de gauche.
  • : Partagez l'itinéraire d'un électeur de gauche devenu un adepte de la mondialisation libérale. Employé d'une "world wide company", l'auteur vit la mondialisation au quotidien et ne s'en plaint pas. Peu de mouvements d'humeur, des faits et des chiffres!
  • Contact

Mon profil

Recherche

Archives

Réseau

17 novembre 2005 4 17 /11 /novembre /2005 00:00
Je ne résiste pas à donner l'adresse de ce site situé dans ce nirvana du capitalisme qu'est l'Australie. Beau pays, peu de chômage. Les jeunes trouvent facilement un emploi et rêvent de travailler le plus tôt possible pour gagner leur indépendance, pouvoir voler de leurs propres ailes et faire du sport… Considéré comme un crédule libéral par Goucho, je ne peux résister à la provocation de donner l'adresse d'un site de célébration du capitalisme. http://www.celebratecapitalism.org/. Je quitte dès ce soir la France où il est de si bon ton de dénier celui-ci, je traverserais la frontière en catimini pour ne pas me faire prendre… Goucho va me miner, m'empoisonner de l'intérieur. 
Partager cet article
Repost0

commentaires